AIDE

Vous trouverez sur cette page des réponses relatives aux questions sur :

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Notre équipe se fera un plaisir de pouvoir vous aider.

Expédition & Livraison

Nous expédions votre commande dès que nous recevons votre paiement.

De manière générale, le délai d’expédition est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

En Belgique, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Pour les autres pays, veuillez compter de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Pour la livraison de vos commandes, nous faisons généralement appel à Bpost. Pour les livraisons en dehors de la Belgique, Bpost transmet la marchandise au service postal de votre pays. C’est ce dernier qui viendra livrer le colis à l’adresse de livraison.

Suivi de colis

Vous pouvez, à tout moment, suivre votre colis via le site de bpost à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact !

Retour & Remboursement

Pour les produits non périssables, vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours calendrier après réception de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision dans le délai imparti via notre formulaire de contact. Après nous avoir informé de votre désir de retourner votre article, vous recevrez la procédure à suivre par e-mail. Vous aurez alors maximum 14 jours pour nous renvoyer l’article en question.

Les frais de retour sont entièrement à votre charge.

Afin de pouvoir obtenir un remboursement, les produits retournés ne doivent pas avoir subit de dégât. L’emballage d’origine du ou des articles ne doit pas avoir été ouvert. Les articles doivent être rendu dans leur état d’origine.

Une fois que nous avons reçu l’article, nous vérifions qu’il soit à l’état d’origine et procédons ensuite au remboursement.

Les produits périssables et les produits personnalisés, conformément aux dispositions légales, sont exclus du droit de rétractation. Lorsqu’une commande est validée pour ces produits, celle-ci est ferme et définitive.

Moyens de paiement

Lors de la validation de votre commande, vous avez le choix entre différents moyens de paiement sécurisés :

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Bancontact

Vous pouvez également décider de payer par virement bancaire. Notez qu’avec ce moyen de paiement, le délai d’expédition peut être rallongé. Nous devons en effet attendre de recevoir l’argent sur notre compte bancaire avant d’envoyer la commande. Le délai de réception du virement dépend de la banque émettrice.

Peu importe le moyen de paiement choisi, les données relatives à la transaction sont transmises de manière cryptée. Pour le traitement des transactions, nous faisons appel à la société certifiée Stripe.

L’équipe de CoffeeBreak n’a pas accès à vos données bancaires.